Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2014

Sketch de mars au Poulailler !

 

 

 Un clic sur la bannière et vous arrivez sur notre blog :

 

banniére blog n1- a 6 mains

 

 

 

Voici le skecth proposé ce mois-ci par Tara ! 

 

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

 

 

 

Et mon interprétation : 

 

 

P2090007

 

 

 

Le vieux livre : une page de dictionnaire ouvert à la lettre M !

 

P2090003

 

P2090004

 

 

 

Une bande de vieux tissu très largement patouillée :

 

P2090006

 

 

 

Et l'embellissement fait main : une étoile au crochet ! 

 

P2090002

 

Voilà Tara,

j'ai respecté toutes tes contraintes et ton skecth !

Un vrai régal !

 

Et vous ? Qu'allez-vous nous créer avec tout ça ????

J'ai hâte de voir vos bannières sur vos blogs ......

 

En attendant, pour vous donner envie d'aller sur le blog

"QuOi d'nEuf au pOulaillEr ?",

voici un aperçu des bannières

des copines de la DT : 

 

 

collage

 

 

Bon week-end et 

Bon scrap ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe bannière pleine de pepsssss...Bravo <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Magnifique bises.
Répondre
S
cocoriccccccooooooOOooooo !! c'est le chant obligatoire pour une bannière si magique !! trop trop belle grande chef Cocotte ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
K
que dire de plus, tous ces commentaires traduisent tout ce que je pense : magnifique patouille, et très très belle au crochet !!!
Répondre
C
whaouuuu! ça déchire!!!!!!! j'adore! je file voir ce qu'on fait les copines!<br /> <br /> bisouilles!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité