Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 février 2014

Atelier avec Joëlle, n°2

 

 

affiche-stage-noc3abl

 

 

Nous sommes retournées avec Julie et Elise faire un atelier auprès de Joëllle Gagliardini, illustratrice et amie !

Que du bonheur, partagé avec mes poulettes ! Nous avons cette fois-ci réalisé des lanternes ! 

 

Julie :  

 

P2280020

 

 

Et sa lanterne allumée : 

 

P2280021

P2280022

 

 

Elise : 

 

 

 

P2280026

 

 

Et allumée :   

 

P2280024

P2280025

 

P2280023

 

 

Et ma lanterne : 

 

P2280017

P2280018

P2280019

P2280015

 

 

Et la voilà allumée : 

 

P2280020

P2280017

P2280019

 

 

En allant ce matin chercher une lampe qui convienne pour placer à l'intérieur de nos lanternes, je suis tombée sur ces cubes en bois ...... Je les ai installés à côté de mon meuble scrap dans la cuisine, ils trouveront un jour leur place dans ma scraproom ! 

 

P2280037

P2280038

 

 

J'en ai profité pour faire un gros rangement de mon matériel, ça fait du bien ! 

 

P2280022

 

 

Bon, maintenant que tout est bien rangé, si j'allais scrapper un peu ?! C'est que je dois plancher sur un "live" au forum du Potager demain soir, moi ! 

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles pour vos lanternes!!!! purée, allumées ça rend trop bien!<br /> <br /> et bravo à toi pour le rangement! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles!
Répondre
P
hihihi il est pas demain soir mais ce soir ce live !!!!!!!! <br /> <br /> tiens je vais d'ailleurs envoyé un tit courrier pour remettre tout le monde au courant hihihihi <br /> <br /> Sinon bien sympathique vos tits ateliers avec les filles !!!!
Répondre
L
jolies vos lanternes!les cubes sont bien sympa!nous avons la même commode,la mienne est consacrée à la broderie mais j'envisage de débarrasser 2 tiroirs pour mettre mes papiers et découpages!!!bon rangement!josie
Répondre
M
bravo à vous trois pour vos lanternes, ça devait être sympa à faire.<br /> <br /> Trop chouettes tes cubes !!!
Répondre
C
Décidément , ces rendez-vous vous réussissent, vos lanternes sont vraiment très belles!!!! J'adore tes cubes en colonne, ça rend super bien!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité