Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 février 2014

Art to the 5th ..... semaine 5 !

 

 

Je vous l'ai dit hier dans les commentaires sur ma bannière très printanière, c'est ici encore l'hiver !!!!!! Je ne vous ai pas menti : regardez !

 

1

 

 

Et bien pourtant, cela ne m'empêche pas de dessiner des fleurs un peu partout ......

 

P2020009

 

 

Doodlings en bordure sont les thèmes de la semaine sur le blog Art to the 5th .....

 

ADLProjectBanner2

 

Alors, voilà, j'adore les doodlings, vous le savez, donc ça tombait très bien !

 

P2020005

 

 

Et en bordures, ça donne ça :

 

P2020010

 

 

D'autres modèles de doodlings :

 

5

6

 

J'avais envie de reprendre l'idée des filles du blog de coller des papiers de scrap, elles avaient découpé des ronds ..... Perso, j'ai eu envie d'utiliser mes tampons "maisons" du calendrier de l'Avent de ma soeur .........

 

7

 

 

Donc, j'ai tamponné chaque maison sur deux papiers différents, je les ai découpées, et je les ai recollées en mélangeant les morceaux issus des deux papiers ...... j'aime bien l'effet ! Et puis, j'ai aussi utilisé ma perfo coeur !

 

 

8

 

 

Bon, assez de descriptions, je vous montre maintenant mes pages :

 

11

9

10

 

 

Je m'éclate toujours autant avec mon agenda ..... J'ai vu qu'elles ont déjà édité le thème de la semaine 6, je vais aller lire tout ça, comme ça, je pourrai réfléchir pendant ma balade en raquettes !

 

P2020011

 

 

Bon dimanche !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo, Annabel cette double page est un modèle de tout ce que j'aime lorsque des doodlings sont utilisés ! <br /> <br /> J'adore ces tampons maison de l'Encre et l'Image que j'ai également mais que j'utilise peu. J'adore vraiment vraiment ce que tu en as fait. <br /> <br /> Je garde cette page dans mes coups de coeur pour la lifter un jour ou l'autre !!
Répondre
D
Carrément fan! tous ces doodlings, j'adore! et que d'idées!!! et ça fait un très bel ensemble associé aux tampons et autres petits décos! Je me répète mais je suis méga fan! Bisous
Répondre
B
Je n'aime pas, j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!<br /> <br /> Ta photo de neige est magnifique!!<br /> <br /> J'aime bc les dodlings aussi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
A
je rentre dans le monde imaginaire avec ces doodles si amusant et drôle!!! idée à retenir: tamponner sur differents papiers et ensuite découper et mélanger!! merci
Répondre
K
que c'est beau !!!!!! j'MM bcp ! que d'inspiration ici merci
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité