Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 janvier 2014

Jeu des 7 familles ..... 2° partie !

 

 

Vous voulez faire une partie de cartes avec moi ? .....

 

OK !

 

Je sors mon jeu des sept familles, avec mes copines du jardin du Mixed Media !

 

logo

 

 

Alors alors .....

 

P1080005

 

 

P1080006

 

 

 

Et bien, oui, c'est logique, après la grand-mère, voici tout naturellement le grand-père !!!!

 

 

P1080002

P1080003

 

 

La technique imposée ce mois-ci, c'est d'utiliser du gesso chauffé avec incrustations ....... rendez-vous sur le blog du jardin du mixed media pour suivre les explications de Gabistella ! 

 

SAM_0148

 

 comme toujours

un petit clic sur les images

pour mieux voir ....

 

SAM_0147

 

 

Mon grand-père a l'air bien soucieux, n'est-ce pas ?

C'est que voyez-vous, quand Madame prend son petit sac à main et qu'elle part en ville avec ce petit regard-là, Monsieur a très peur pour le porte-monnaie ........... ;-)

 

 

P1080007

 

 

 

Quant à moi, il me tarde de voir quelles cartes vous allez sortir pour jouer avec nous !!!

 

Rendez-vous au jardin le 7 du mois prochain pour ...... la suite ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent le papi! J'adore son air soucieux vis à vis de sa gentille mamie! lol et 2 cartes complétement assorties! Quant au gesso avec incrustations, c'est superbe!!!! BRavo ma belle! Bisous
Répondre
L
Je te souhaite une belle année 2014, une santé tonique, des projets enthousiasmants et plein de créativité !
Répondre
T
quand j'arrive sur ton blog et que je vois ta bannière je me dis : whaou !!comme elle est belle !!!!!!!! et ça continue avec tout ce que tu fais !!! bravo !!!
Répondre
C
c'est une idée géniale, et surtout tes cartes sont MAGNIFIQUES !!!!! BRAVO!!!
Répondre
A
Il est adorable ce gentil papi ! J'adore l'expression de son visage avec ses rides et son air perplexe.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité