Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 novembre 2013

MoRgAne de tOi .....

 

 

Il y a quelques temps maintenant, Caroline allias Lilith, je veux dire ..... L'excellente Lilith, a proposé sur son blog un échange d'Art Journal ......... Bien sûr, j'ai répondu présente !!!!!!!!!!!! 

 

Le principe : on prépare un Art JOunral "vierge" ...... Bon OK, j'avoue, j'ai eu du mal à rester "vierge" .... je barre, parce qu'avec Miss Petite Lune qui passe par ici souvent je peux pas me permettre de dire des trucs comme ça ..... MDR ! Bref, je disais que j'ai bien eu du mal à laisser mon Art Journal relativement "vide" pour celle à qui j'allais l'envoyer ............ que je ne connais pas mais qui était tirée au sort par Lilith !!!! 

 

Rho là là, il n'est pourtant pas encore très tard, mais déjà je n'arrive plus à aligner deux mots, ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit plus haut, .......... si vous voulez comprendre quelque chose à cet échange, et bien je crois que le mieux serait de vous rendre chez Lilith !!!!

 

 

SAM_0139

 

Alors voilà, le sort a voulu que j'envoie mon Art Journal à Morgane, que je ne connaissais pas, mais dont j'ai eu plaisir à découvrir le blog ..... C'est ici ! 

 

SAM_0145

 

Dans cette grosse enveloppe, l'Art Journal mais pas que ...... Une petite pochette remplie de petits cadeaux et une carte accompagnaient l'AJ ! 

 

SAM_0136

 

SAM_0135

 

 

Allez, maintenant, place à l'AJ !

 

SAM_0137

 

J'ai repris le principe de ce que nous avions fait à Peyrieu avec Cricri : une enveloppe chinoise pliée en trois .....

 

Le dos de l'enveloppe pliée :

 

SAM_0138

 

 

L'intérieur de l'enveloppe complétement dépliée :

 

SAM_0140

 

J'ai repris l'idée du coquelicot bleu, j'adore ........

 

SAM_0141

 

Et dans le soufflet de l'enveloppe, j'ai glissé le mini, beaucoup plus "light" côté déco ... ouf ! Un peu de place pour Morgane ! 

 

 

SAM_0142

 

 

 

SAM_0143

SAM_0144

 

 

 

Alors bien sûr, Morgane, tu peux ajouter tout ce que tu veux sur l'enveloppe en elle-même ! Si tu en as envie, tu peux aller voir par ici l'Art Journal réalisé en juin dernier sur ce principe avec Cricri ! 

 

Voilà ..... maintenant, j'attends avec impatience de recevoir mon Art Journal de la part de ...... ben, j'en sais rien en fait !

..... Surprise ...........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un support vraiment magnifique pour Morgane et qui donne envie de s'exprimer, sûr qu'il va l'inspirer!!!<br /> <br /> J'aime toujours autant tes coquelicots bleus!
Répondre
M
Merci pour cet article spécial dédicace!!<br /> <br /> Je suis donc l'heureuse, chanceuse Morgane qui a eu le bonheur de recevoir cet AJ et qui va avoir le plaisir de le remplir!<br /> <br /> Annabel, je mettrai des photos sur mon blog dès que j'aurai rempli!!<br /> <br /> Bises et encore un grand merci de m'avoir autant gâtée!!
Répondre
A
superbe!
Répondre
A
C'est beauuuuuuuu !!! Sympa ce format d'AJ !
Répondre
M
j'avais vite reconnu la structure made in CriCri : j'ai adoré son idée d'utiliser des maxi-enveloppes. Très jolie interprétation, Morgane va apprécier sans aucun doute.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité