Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 août 2013

Paris sera toujours Paris !

 

Comme annoncé dans un post précédent, à notre retour de vacances en Normandie, nous avons passé deux journées à Paris !

 

... Alors, oui, ma Kounelli, je ne suis pas gentille parce qu'on n'a pas pris le temps de venir te faire un bisous mais ...................... regarde avec qui j'avais rendez-vous !!!!

 

7

 

Le beau Lambert en personne !!!!!!!!!!!! Alors, tu m'en veux encore ou tu me comprends ???? 

 

ET ce week-end, nous sommes allés chez mes beaux-parents et je me suis préparé un mini kit de survie scrap !!!!!! 

 

Copie de SAM_5831

 

Merci ma Julie Chérie pour cette jolie photo ( au cadrage original) où l'on me voit en train de scrapper dans le hamac (pas trop confortable !!!!) et de me permettre de participer ainsi au challenge du mois d'août sur SKC !!!!!!!

 

SAM_5833

 

Mais non, je n'ai pas fait toute seule un énorme journal pour raconter deux jours à Paris !!!!!!!!!!!!

Explications : au mois de mars, nous avons fait un échange de pages sur le forum du potager : chacune donnait son thème ...... Petite maline, j'avais choisi Paris !!!!!!!! 

 

Et Miss Anmaco d'amour m'avait fait pas une, pas deux, mais ...... neuf pages ! Non, pardon, neuf feuilles !!!!!!!!! En me laissant des endroits libres à scrapper !!!!!!!!!!! Et c'est cela que j'ai terminé ce week-end, avec des photos de notre séjour ! 

 

Alors, attention, c'est parti ! Je vous préviens, il y a beaucoup de photos parce que les copines du potager sont for-mi-da-bles !!!!!!! 

 

SAM_5835

 

Couverture en tissu (avec de la ouate pour plus de confort) de la part de Petite Lune ! 

SAM_5836

 

N'oubliez pas que sur canalblog, on peut cliquer sur les photos pour les voir en plus grand ! 

SAM_5837

SAM_5838

SAM_5839

SAM_5840

 

J'ai utilisé des morceaux d'enveloppes qui avaient été scrappées par les copines lors de cet échange pour faire des pages supplémentaires ! 

 

SAM_5841

SAM_5842

SAM_5843

SAM_5844

SAM_5845

 

A partir de là, on trouve les pages préparées par Anmaco, sur lesquelles j'ai donc ajouté des photos perso pour raconter notre --- trop --- court séjour à Paris ! 

 

SAM_5846

 

SAM_5847

SAM_5848

SAM_5849

SAM_5850

 

SAM_5851

 

SAM_5852

SAM_5853

SAM_5854

SAM_5855

SAM_5856

 

SAM_5857

SAM_5858

SAM_5859

SAM_5860

SAM_5861

SAM_5862

SAM_5863

SAM_5864

SAM_5865

 

SAM_5866

 

SAM_5867

 

Et puis, forcément, la photo du beau Lambert se trouve ici !!!!!!! ............ 

 

SAM_5868

SAM_5869

SAM_5870

SAM_5871

 

SAM_5872

 

Pour finir, deuxième page de Miss Lune en tissu toujours ! 

 

SAM_5873

 

Voilà ! Vous êtes toujours là ?

Bravo, vous êtes bien courageuses !!!!!!!! 

 

Je ne vous quitte pas sans remercier encore une fois mes copines du potager pour cet échange que j'ai adoré !!!!!!!!!!! Gros bisoussssssss ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis béate d'admiration devant tant de créativité, ces pages reçues sont incroyables !!! Quel beau souvenir de ce joli séjour familial.
Répondre
E
Moi j'ai adoré regarder ton album !!! BRAVO, mille bravos
Répondre
O
magnifique cet album comme d'habitude, et non c'était pas trop long à regarder, bien au contraire.... ravie d'y avoir contribué un petit peu.... en plein décalage horaire, nous sommes rentrés de NYC hier AM.... bisous
Répondre
A
trop beau ce carnet de voyage
Répondre
M
Bravo!!!!! C'est super sympa ce mini!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité