Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 août 2013

Complicité au jardin !

 

J'aime beaucoup quand nous créons des choses ensemble avec Philippe : dernièrement, nous avons fabriqué un carré de jardin avec les planches de notre ancienne terrasse ..... pour y repiquer des petits plans achetés chez un producteur bio au marché de Saint-Amour !

 

Oui, je sais, l'été est bien avancé pour planter quoi que ce soit dans le jardin ! N'empêche que j'ai passé de bons moments et que je suis contente du résultat ! La preuve en images :

 

SAM_5881

SAM_5882

SAM_5877

SAM_5878

 

Ces photos valent bien une petite page, sans doute ?

Super, ça tombe bien, Tara-Scrap propose justement un challenge avec une page 30x30 !!!

 

SAM_5909

 

Voilà ses consignes :

 

* une page 30x30  OK ! 

 

* au moins 12 éléments sur votre page -le papier de fond et la photo comptent déjà pour 2 éléments- (même  2 éléments identiques, comme 2 papiers comptent pour 2 éléments)

POur moi c'est :

1 papier de fond blanc

2 badge "à faire au jardin"

3 papillon

4 deux boutons

5 carré gris

6 soleil (merci Ma Lune !)

7 ruban à pompons

8 Petite fille (découpée sur une carte)

9 Tickets (tampon) 

10 Feuilles

11 Chute de papier écriture

12 tag marron

un embellissement au moins, fait maison, de vos petites mains ou des petites mains d'un enfant, d'une amie, d'un proche ... en racontant par qui est fait cet embellissement s'il n'est pas de vous.

J'ai glissé des petites perles roses sur une épingle à nourrice ! Tout simple, mais j'adore ce petit embellissement ..... 

*un objet /étiquette de récupération qui n'était pas fait spécialement pour le scrap

J'ai utilisé deux perles roses d'un collier cassé ! 

* un "vieil embellissement/papier", c'est à dire quelque chose que vous avez depuis longtemps en stock et dont vous ne vous êtes pas encore servi !

J'ai déchiré ma bande de papier dans une feuille Toga qui normalement sert de support pour mettre nos pages dans les albums ..... mais il y a longtemps que je n'ai plus de place dans mes albums 30x30 et les rares pages scrap dans ce format qu'il m'arrive de faire de temps en temps ne sont plus rangées dans des albums depuis fort longtemps !!!!!!!! Donc, pas de scrupules à en déchirer une ! 

 * un peu de tissu ou/et de fil seraient les bienvenus!

Tissu Vichy rose et blanc sous la photo.

 

 

Allez, des petits zooms pour voir que tout y est !

 

SAM_5917

SAM_5911

SAM_5912

SAM_5913

SAM_5916

 

Voilà ! Des consignes bien sympas à suivre, j'ai pris plaisir à faire cette page et vous encourage à participer ! C'est par là et c'est jusqu'au 15 septembre ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ce rose et le tissu vichy rose !! Le badge "à faire au jardin" est terrible !! (J'ai moi aussi commencé à mettre en place un potager de quatre carrés qui prend forme doucement)
Répondre
N
Décidément, je participe aux mêmes challenges que toi!!!MDR!!!!!!!!!<br /> <br /> ta page est très belle!!!!!!!!!!bravo et bonne chance!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je t'ai connue grâce aux bannières des Poulettes.<br /> <br /> @ bientôt Anabel
Répondre
N
Décidément, je participe aux mêmes challenges que toi!!!MDR!!!!!!!!!<br /> <br /> ta page est très belle!!!!!!!!!!bravo et bonne chance!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je t'ai connue grâce aux bannières des Poulettes.<br /> <br /> @ bientôt Anabel
Répondre
P
tres jolie ta page !!<br /> <br /> bravo ...j'aime beaucoup l'idée de l'epingle a nourrice avec les tites perles!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
tres jolie ta page !!<br /> <br /> bravo ...j'aime beaucoup l'idée de l'epingle a nourrice avec les tites perles!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité