Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 octobre 2012

L'oeil vagabond #28

 

Sujet # 28 de l'oeil vagabond, atelier en ligne proposé par Mlle Séverine et Stef .....

3

 

La semaine dernière, pour le sujet 28, les deux demoiselles nous demandaient de photographier un moyen de locomotion ......... Trop classe ! J'adore !!!!! Mais comme je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, accro à mon moyen de locomotion de tous les jours, j'ai nommé : la voiture ...... j'ai décidé de photographier mon moyen de locomotion préféré :

 

nez2

 

Mais noooooooon ! Ce n'est pas un chameau !!!!! ..... Non non ! Pas un dromadaire non plus !!!!!!!!!! MDR !

 

Allez, je vous aide un peu plus :

 

contreplongée2

 

Tout le monde a compris ? NON ????

Oh ......... encore un indice alors :

 

zoom2

 

Je me suis bien amusée ce matin, avec la complicité de Sylvie, notre monitrice d'équitation ! Me voici, sur un tout petit obstacle d'entraînement :

 

obs1

 

Et Julie, avec son cheval préféré Nils :

 

 

julie3

 

Maintenant, grande question : quelle photo choisir pour mon AJ de l'oeil vagabond ????? C'est que je me suis bien amusée à les transformer et que j'en ai un grand nombre de trop drôles ............ 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tata, continue ce que tu fais, c'est magnifique !<br /> <br /> Juju.
Répondre
M
Magnifiques photos, bravo, bisous
Répondre
P
ah oui ma poulette là il va etre difficile de faire un choix donc l'idée ... mettre plusieurs photos dans ton journal hihihihihi
Répondre
A
magnifiques tes photos!!! et la façon de les présenter! La première: le close-up avec l'arrière plan très nette; chapeau!! et bien sur le sujet me plaît énormément! Et tu te prépare pour un PTV?
Répondre
A
moi aussi j'aime la 1 ère photo<br /> <br /> elle m'a interpellé en venant sur ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ces photos<br /> <br /> super le mélange n/b et couleurs
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité