Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 octobre 2012

L'oeil vagabond #12, # 13 et # 16 !!!!

 

Je n'ai finalement pas réussi à ratrapper mon retard dans mon Art Journal de l'Oeil Vagabond pendant l'été .......... je suis en retard pour 5 photos et pour 11 pages !!!! 

 

6

 

Bon, c'est comme ça et c'est pas grave !!!!!! Aujourd'hui, j'ai quand même trois pages à vous montrer !!!!! Alors, on ne traîne pas, on y va !

 

Sujet # 12 : Photographier des panneaux

Cet été, rappelez-vous, nous sommes allés au festival de théâtre Chalons dans la rue, j'avais pensé à prendre cette photo dans une cour occupée par le festival :

 

panneaux

 

Et voilà ma page :

 

SAM_2462

 

Je me suis amusée avec mes étiquettes à reprendre l'idée de la colonne de panneaux ........ rien de bien extraordinaire, mais je l'aime bien cette page ! 

 

SAM_2461

 

SAM_2463

 

Et avec sa voisine dans l'Art Journal, ça donne ça :

 

SAM_2464

 

Sujet # 13 : Photographier une grimace ...... Pour une fois, je n'ai pas choisi Elise, reine des bêtises, mais Julie !!!!

 

La photo :

 

4

 

Et dans l'Art Journal :

 

SAM_1121

 

Une page avec un transfert, vous savez que j'aime ça !

SAM_1123

Et puis, un ruban avec des petits ponpons ..... j'adore ça aussi mais je n'en ai plus ! Snif ! 

 

SAM_1122

 

Sujet #16 : photographier des pieds !!!!!! Alors, retour vers l'été passé ...... Les pieds dans l'eau ! 

 

1c3

 

Et puis la page dans mon Art Journal :

 

SAM_2465

 

La machine à coudre était de sortie, et j'avais installé le pied de biche spécial boutonnière pour autre chose (je vous montre bientôt !) .....

 

SAM_2466

 

Des petits bouts de skotch de masquage récupérés sur une enveloppe d'Anmaco (oui, oui, encore !) et des étiquettes de rentrée déchirées !

 

SAM_2467

 

POur finir, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui : mon lot pour le concours organisé sur ScrapRendezVous, que j'avais gagné avec ma page de couverture de cahier journal pour la rentrée de Philippe .... Voici le superbe lot :

SAM_2468

 

Merci beaucoup à Alexandra pour avoir choisi ma page et merci à EPHEMERIA pour le lot !!!! TRop gâtée ! 

 

Bon week-end à tout le monde ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannnnnn tes pages sont justes woaw woaw waoww!!!!!!! de vraies tueries!! et tes photos j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour scrap rdv et ton AJ il déchire tout!! j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Peu importe le retard Annabel, ce que tu fais est toujours absolument génial!<br /> <br /> J'adore! merci du clin d'oeil et mille Bravos ma Belle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises transatlantiques
Répondre
M
trois merveilles et un cadeau : nous voilà tous gâtés !<br /> <br /> J'adore la descente de panneaux, j'adore la juxtaposition des deux images avec la grimace, et le photo des pieds est super belle<br /> <br /> bravo pour tout
Répondre
T
super les boutonnières ! et super le reste aussi ;) biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité