Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 octobre 2012

Brocante

 

Voici une nouvelle page dans mon journal de l'été 2012 : le 12 août, nous avons accompagné ma mère sur une brocante .... C'est rigolo de se retrouver côté vendeurs pour une fois ! 

 

J'ai suivi le skecth  #178 proposé par le blog Skissedilla que voici :

 

 

Et voici ma page :

 

SAM_2453

 

Un clic sur les images pour voir en plus grand ! 

 

Alors, j'ai triché un tout petit peu, parce que ce jour-là, je n'ai pas pensé un seul instant à faire des photos ...... c'est donc ma soeur Myriam qui a eu la gentillesse de me donner des photos qu'elle avait prises à une autre brocante avec ma mère toujours .......... Merci soeurette ! Allez faire un tour chez elle, elle a fait une très jolie page de brocante elle aussi !!!!!!!!!!

 

SAM_2456

 

Sur le fond de page de mon livre de quincaillerie (chiné sur une brocante ! hi hi hi ! ) j'ai inséré dans le gesso une page de dictionnaire, la page avec la définition de brocanter et brocanteur !!! Trop forte !!!!!! 

 

SAM_2454

 

 

Les photos sont un peu floues ..... le temps n'est pas génial ici !!!!!!!

 

SAM_2455

 

Gros plans sur les jolies photos de ma sister !!!

 

Voilà ! C'est tout pour l'instant ! ..... A gauche, il y a une autre page, je vous la montrerai plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un travail superbe, j'adore ta patouille, ta page, magnifique<br /> <br /> comme je dis je suis mourute<br /> <br /> ABS
Répondre
C
je ne l'avais pas vu celle là de page!!!!! rhoooooo bravo à sister pour ses photos et bravo à toi pour ta page, j'aimeeeeeeeee!<br /> <br /> bisous nanabel!
Répondre
C
Très belle réa et les photos, humm!<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie, j'aime beaucoup les photos
Répondre
L
A beautiful page. I love all the gesso and your red circle painting. Thank you for playing with us at skissedilla!<br /> <br /> Linda
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité