Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 mai 2012

Premier rendez-vous du samedi !

 

Cricri04 a lancé une super idée sur le forum du potager : On se donne rendez-vous le samedi soir pour un live ! On a eu droit hier soir à notre premier RDV, la chef nous a montré sa page en évolution, en nous expliquant à chaque étape ce qu'elle faisait, et après, elle est allée se coucher toute contente d'elle ! Et bien moi aussi, j'étais plutôt contente de ma page faite en compagnie des copinettes !!!!!


SAM_0341


La grande nouveauté pour moi, c'est d'avoir utilisé de la pâte de modelage directement sur mon support ! 


SAM_0344


L'image est extraite d'un album de littérature de jeunesse de Carl Norac, il y avait longtemps que je la gardais sous le coude pour en faire quelque chose !


SAM_0345

SAM_0347

 

Et vous avez reconnu le beau tissu orange à pois reçu vendredi de la part de miss Cricri !!!!!!!


SAM_0343


Une super soirée de papotage, grignotage, et patouillage presque comme si on était ensemble !!!!!!!! A refaire, c'est sûr ! 


SAM_0348


Bon dimanche à tout le monde ! 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bien jolie réa...
Répondre
M
Comme à chaque fois c'est superbe totalement réussi j'adore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
M
c'est vrai que c'était fort agréable!!<br /> <br /> ta réa , elle déchire!! c'est d'enfer tout ce volume et ces couleurs qui pètent!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
tu as raison d’être contente de toi<br /> <br /> Très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique j'aime le volume <br /> <br /> que tu as donner à ta page<br /> <br /> les couleurs et le tissu c'est super, bravo
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité