Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 mai 2012

Merci Cricri !

 

 Hier soir, en rentrant du travail, je me disais, dans la voiture : " Ce week-end, je fais des cadeaux pour Kouneli, Petite Lune et Cricri" ..... et en arrivant à la maison, mon premier travail est toujours d'ouvrir la BAL .... et là ! Surprise !!!! Cricri04 m'a devancée !!!!!!!!!!!


1


Et à l'intérieur de cette magnifique enveloppe :


2


Au dos de ce "petit cadeau" :


3


Et à l'intérieur !!!!!!!


4


Mais ce n'est pas tout !


SAM_0319


Une sorte de carte tout en tissu que l'on peut ouvrir pour découvrir ce message lumineux :


6


Et au dos :


7


Alors, je me suis dit, "Merci", oui d'accord, mais pourquoi ? 


8


Et bien, j'ai eu l'idée de profiter de ce joli cadeau pour faire mon livre d'échange de skinnies avec les copines du potager !!!!


9


J'ai décoré aussi le haut de cette couverture !


10


J'ai choisi de mettre aussi dans cet album (!) les fleurs du jardin de ce printemps :


12


J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ma Cricri d'avoir patouillé ainsi sur ton joli cadeau et de l'avoir complètement détourné !!!!!!!! ....  A l'intérieur :


13


14


15


16


17


18


19


Alors, un immense merci à toutes les copines du forum du Potager qui ont participé à cet échange et un grand merci à notre chef Cricri04 pour ce magnifique cadeau !!!!!!!!


20


Bon week-end ! 














 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive sur ton blog par esprit scrapbooking, je me ballade et je découvre par cet article que ...tu habites tout près de mon parrain, André Pesenti !<br /> <br /> Ton blog est superbe, frais, léger et j'adore ton style de scrap, haut en couleurs. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
C'est magnifique...
Répondre
A
je n'avais pas vu ce post<br /> <br /> j'adore l'idée je vais copier<br /> <br /> pour rassembler mes Skinnies aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bravo encore à toutes les copines <br /> <br /> pour ces Skinnies et à CRicRi pour <br /> <br /> cette carte douceur .....
Répondre
E
Wahooo, c'est magnifique les filles !!!<br /> <br /> A part ça, j'adore ta nouvelle bannière (j'ai un peu de retard dans mes explorations...)
Répondre
N
Simplement superbe!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité