Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 mai 2012

Entrez entrez !

 

Voici une page répondant au sketch du blog Espacecreatifvc à l'occasion de la journée du scrap ! 


mar12_12x12_d


Et voici ma page :


1


Avec au centre, un papillon fait main ! Merci Céline pour le tuto !!!!


SAM_0275


D'autres petits zooms ? Allez, c'est parti !


SAM_0276


SAM_0277


SAM_0278


SAM_0279


SAM_0280


Est-ce que ma page vous plaît ?

.... Les gagnantes du challenge seront tirées au sort, autant dire que je ne vais pas gagner, mais j'ai fait une page qui me plaît, c'est bien là le principal ! hi hi hi !


Bon mercredi !






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta page...
Répondre
M
C'est magnifique, j'adore, gros bisous
Répondre
S
Très originale cette participation et ravissants tous ces papillons ! Anne
Répondre
P
superbe page ma poulette ... bon sinon là j'avais un peu de temps et j'ai constaté que uen fois de plus je ne recevais plus tes neww=s !!! je viens de me réinscrire mais là franchement je ne comprends plus rien ... pourquoi je disparais de la liste à chaque fois sniffff !
Répondre
K
très jolie page comme le petit coin!!<br /> <br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité