Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 février 2012

1° Février : Nouveau challenge sur l'AntreScrap !

 

Déjà un mois que nous sommes en 2012 ! J'ai l'impression qu'on vient à peine de faire Nouvel an ........ Bon, ceci dit, c'est le jour du lancement sur le blog de l'AntreScrap .... Voilà ce que nous vous avons concocté :


Aucune originalité en vous rappelant que ce mois EST le mois de la Saint-Valentin et qui dit "St Valentin" dit petit repas aux chandelles, bouquet de fleurs, voyage, du rouge, des "love", ...

Il faudra donc scrapper une photo en NOIR et BLANC et petit clin d'oeil à cette fête, tout de même, devra paraître sur votre création au moins un coeur.  

Petite précision : la photo n'a pas obligation d'avoir pour thème "l'amour".


Voici la page que j'ai réalisée pour ce challenge :


Annabel fév


Eh oui, une nouvelle page dans mon Art Journal répertoire, cette fois-ci à la page du "H" comme hiver !


SAM_5265


Un petit garçon en luge offert par ma soeur .... Merci !


SAM_5266 


Des petits coeurs faits maison ....


SAM_5268


L'entrée de mon jardin, je l'adore à toute saison mais c'est vrai que l'hiver, la neige, ... 


SAM_5267


Ce mois ci c'est BRI qui sponsorisera le challenge.


Vous avez jusqu'au 29 Février minuit pour nous envoyer vos créations et comme d'habitude vous intégrerez vous-même la photo de votre réalisation sous l'article grâce au module INKLINZ (petite grenouille bleue) sur le blog.

 

Avez-vous remarqué ? ... Et bien admirez la nouvelle bannière du blog qui nous vient de Mimih et que nous remercions chaleureusement. Un petit article lui sera consacré ultérieurement.


Et rendez-vous sur le blog ici pour voir les réas des copines de la DT ! Bon scrap ...

 

 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est très beau et vintage comme j'aime, mais je m'inquiète, tu n'a pas posté depuis presque deux semaines, tout va bien? De grosses bises
Répondre
S
Roooo mais alors, qu'est-ce qu'il se passe par ici!!! Tu es oùùùùùùùùù? Sniiiiif! Commence à me faire du souci moi zut!
Répondre
L
j'adore ce rouge qui réhausse le tout! superbe!
Répondre
M
Bravo très belle page d'art journal sur le thème de l'hiver mais avec des petits coeurs !!!! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouhhh!! encore une superbe page!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité