Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
31 janvier 2012

Un mini avec des étiquettes ....

 

Au mois de novembre, Florence, ma belle-soeur, a acheté des blousons pour toute la famille, et quand j'ai vu les étiquettes  [ en nombre impressionnant ....], je lui ai dit : "Donne, tu verras un jour ce que j'en ferai ....."


Alors, quand j'ai vu le challenge de janvier sur le Blog Un air de scrap, je n'ai pas hésité un instant !!!!


Avant :

SAM_5432


Après :


SAM_5433


Florence avait beaucoup aimé le mini album réalisé sur un album en carton pour enfants, lors de la crop en Suisse, avec Céline, alors j'ai repris le même principe :


gesso sur l'ensemble des cartes, peintures, papiers, embellissements de toutes sortes .... ce qui donne une jolie épaisseur pour un album si petit !!! 


SAM_5434


J'espère que ça lui plaira ! J'ai mis les photos des femmes importantes de sa vie, ce qui était déjà le principe de l'album avec Céline ....


SAM_5436


SAM_5437


Allez, c'est parti pour les pages avec photo : On commence avec la fille de Florence, Marie :


SAM_5438


Si je vous dis que maintenant, Marie a 12 ans, vous imaginerez sans peine qu'elle a bien changé !


SAM_5439


Marie, quand tu passeras par là, je te prierai de remarquer que, pour une fois, je ne t'ai pas mis un chapeau de clown .... 


SAM_5441


Alors, on continue avec Florence .... qui a elle aussi a beaucoup changé !


SAM_5442


Et oui, encore un coeur pour toi


SAM_5443


Pas facile de garder l'imprimé de l'étiquette de départ sur du si petit, il ne reste plus beaucoup de place pour patouiller .... 


SAM_5444


Maintenant, la maman de Florence, donc la maman de Philippe !


SAM_5445


Des coeurs, encore des coeurs ........


SAM_5446


Là aussi, vous pouvez voir - un peu - l'étiquette !!!!


SAM_5447


Et enfin, la grand-mère de Florence :


SAM_5448


SAM_5449


J'adore cette photo de la mamie de Philippe, elle est tellement jolie dessus !


SAM_5450


Voilà ! Je me suis encore bien amusée sur cet album, j'espère qu'il plaira à Florence ....


Et vous ? 


SAM_5451










 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de revoir cet album, je suis vraiment sous le charme !! bisous
Répondre
M
Il est vraiment superbe j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Iss
Répondre
L
une création très originale, j'aime beaucoup!
Répondre
P
C'est la valse des étiquettes mais pas la flambée des prix. Bravo pour ce superbe mini mini patouille récup et un très joli thème.
Répondre
S
C'est géant ton idée, MaNaana ! Ce Mini est une véritable réussite, j'adore. Je t'embrasse fort, TaSoF.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité