Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 janvier 2012

Ben, pourquoi t'as fait une 2° bannière ? On est encore en janvier !

 

Alors, je t'explique : les filles de Color Your World nous demandent de leur proposer des bannières, en suivant le sketch des Poulettes de janvier ........ Comme je me suis bien amusée à faire la mienne, je me suis dit comme ça : Tiens ! Je vais en faire une autre !!!!! Et hop ! Y'a plus qu'à ! 


2

clic clic pour voir plus grand ....


Alors, toute ressemblance avec une autre bannière était fortement voulue !!!! 


SAM_5363


Par contre, je n'avais plus qu'un nuage de Miss Lune, alors le bleu à gauche est de ma production personnelle .... on voit tout de suite qu'il est moins bien fini que celui de la pro des brodeuses !!!!


SAM_5362


Les demoiselles de Color Your World voulaient de la matière, je crois que là, y'en a !!! 


Vous en pensez quoi de cette bannière ??? 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'en dis que cette bannière est peut-être belle et bien ma préférée !!!!! Bisousssss.
Répondre
F
excellente idée les petits nuages !<br /> <br /> très jolie banière<br /> <br /> bisous de Corse
Répondre
L
Moi j'adore !! Bisous
Répondre
J
j'en dit que tu n'as pas à rougir de ton nuage LOL<br /> <br /> il est très beau
Répondre
L
Très jolie aussi cette deuxième bannière...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité