Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 janvier 2012

Encore un cadeau ......

 

Voici ce que je viens de préparer hier soir .... La couverture est faite avec du gesso dans lequel j'ai incrusté des fleurs de papier, ensuite, travail avec les acryliques ....


SAM_5365


Un zoom sur le fleurs :


SAM_5367


A l'intérieur, des intercalaires, au nombre de quatre comme les quatre saisons :


SAM_5368


SAM_5369


SAM_5370


SAM_5371


Et le dos, on retrouve le même principe que pour le devant, mais en plus simple ......


SAM_5372


Alors ? Qui aime ???


SAM_5366






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien l'idée de l'incrustation des fleurs!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
J'adoooooooore ! Celle qui va le recevoir est tout comme moi, très gâtée .... Bravo ma surdouée ! Je t'embrasse fort, TaSoF.
Répondre
A
C'est super j'aime beaucoup <br /> <br /> et cette idée des saisons <br /> <br /> avec ces si belles images j'adore !!!!
Répondre
M
moi!! z'aime!!! ♥♥♥
Répondre
C
pffff mais comment fais tu pour faire autant de belles choses??? hein????? en plus que l'album est superbe, j'adore l'idée des 4 saisons, super idée cadeau!<br /> <br /> l'incrustation des fleurs: tip top!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité