Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 octobre 2011

Creative Scrappers #179

 

Bonjour,

Voici une page que je viens juste de réaliser en suivant le sketch#179 du blog Creative Scrappers :

 


 

J'ai choisi pour ce sketch deux photos prises par ma nièce Agathe de ma Julie avec sa nouvelle coupe de cheveux

 

Finis les cheveux longs jusqu'en bas du dos ..... il faut bien s'affirmer

 

SAM_4674

 

clic clic sur les images pour les voir en plus grand .....

 

Je trouvais que je n'avais pas assez de papiers de scrap .... j'en ai acheté tout un stock au magasin de ma soeur lundi après l'atelier que j'animais ! .... Vous allez les découvrir progressivement, celui-ci est un Cosmo Cricket !

 

SAM_4675

 

Je me suis encore bien amusée avec ma machine à coudre .... vive les boutonnières ! 

 

SAM_4676

 

La paire de ciseaux du coiffeur !!! Merci Myriam .... 

 

SAM_4677

 

De la dentelle pour rendre la page encore plus féminine :

 

SAM_4678

 

J'aime beaucoup cette page .... Et vous ? 

 

4

 

Bonne fin de journée ! 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe!!!!!!!! j'aime beaucoup!!!<br /> bizzz
Répondre
M
Ta page est splendide j'adore !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
hiiii trop craquante julie avec cette nouvelle coupe!!!!! et une superbe page pour immortaliser ce moment! j'adore ces p'tits détails que tu ajoutes....dentelle, boutonnières, tissus.......i love it!!!!! :-)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie page en effet. Et tes boutonnières sont super sympa.
Répondre
A
Bravo pour cette page et tu diras à Julie<br /> quelle est top comme ça très jolie !!!<br /> <br /> bisous à vous 2 et à sa sœur aussi...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité