Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 octobre 2011

Comme un lundi ....

 

logo

Pas de nouvelle page dans mon Art Journal Comme un lundi, ( j'en ai trois de retard !!!! ), par contre, je viens de faire la couverture !!!!!!!!!

 

SAM_4679

 

J'ai utilisé la couverture de l'agenda dans lequel je déchire mes fonds de page ..... et je l'ai entièrement recouverte de tissu avec du powertex ! La maison est en volume, je l'ai découpée dans une plaque de mousse. 

 

SAM_4680

 

J'adore le rendu de matière avec le powertex, c'est vraiment génial à travailler ! 

 

SAM_4681

 

J'ai acheté deux nouvelles séries de tampons lettres, ce qui me permet maintenant des mélanges sympas !

 

SAM_4682

 

Avant de passer l'acrylique sur le toit, je l'ai recouvert de bandes de masking tape ....

 

SAM_4683

 

Vous avez reconnu ma trombine ?

 

SAM_4685

 

Quant à la maison, je l'ai recouverte d'une sorte de dentelle avant de la passer elle aussi à l'acrylique (trois couleurs superposées !)

 

Je n'ai pas encore trouvé comment je ferai la reliure de mon Art journal, mais comme je compte suivre Manuéla encore pour quelques semaines ..... j'ai le temps d'y réfléchir ! 

 

Bonne journée et merci pour vos messages ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y avait eu un article sur le Powertex dans un magazine de scrap il y quelques temps déjà ... Comme on en a pas au magasin : Je n'avais pas creusé la question plus loin ! Quelle erreur.... Ta couverture est sensationnelle . Bisoussss,TaSoF.
Répondre
M
Superbe ! Bonne continuation à toi :)
Répondre
F
Porwertex.... kézakô ??? en tout cas cette couverture est splendide !!
Répondre
L
Je ne comprend pas tout ... Powertex est un mot inconnu de mon vocabulaire ... mais en tous cas c'est bô et j'aime.
Répondre
K
une très belle couverture, je n ai jamais fait de mixed media mais cette aventure me tenterait bien même si j ai 23 pages de retard.....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité