Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 octobre 2011

C'est toi qui fais danser mon coeur

 

Finalement, j'ai trouvé le temps de faire un page pour un challenge ce matin !

Il s'agit de celui du blog polonais I {lowe } scrap, blog que j'ai découvert via celui de mademoiselle Séverine !

 

Voici ma page :

 

Annabel

 

Vite ! Un clic sur la photo pour voir en plus grand,

pareil pour les autres photos en-dessous ! 

 

Il s'agit pour ce challenge de suivre un sketch, rendez-vous sur le blog pour le découvrir, ainsi que les pages de la DT.

 

SAM_4572

 

Je ne sais pas si ma page a des chances, mais moi je l'aime, alors c'est le principal ! 

 

SAM_4573

 

J'ai même trouvé le moyen d'utiliser mon tout nouveau couteau pour étendre mon gesso et ajouter l'acrylique rouge autour de la photo !

 

SAM_4574

 

Bonne soirée et à demain pour découvrir la surprise que je réserve à Mathilda !

 


 


 


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beautiful layout!
Répondre
L
great layout;-)
Répondre
R
Grande classe !!! J'adore.
Répondre
V
J ADOOOOORE !!!! <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
J
Je t'avoue, je n'aime pas spécialement le scrap, mais par contre, j'aime beaucoup cette page, bravo!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité