Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 octobre 2011

Comme un lundi #20

 

logo

 

Une page rapide et toute simple proposée par Manuéla Jamet cette semaine .... ça fait un peu une respiration dans cet Art Journal Comme un lundi, après les dernières pages plutôt chargées !

 

En bref, c'est aussi une jolie inspi !

 

SAM_4560

 

Du gesso, des aquarelles et rien d'autre ! 

 

SAM_4561

SAM_4562

SAM_4563

 

Je ne pense pas avoir le temps de repasser par ici ce week-end .... peut-être même pas le temps d'essayer mon couteau de peintre tout nouveau tout beau offert par ma collègue et amie Cécile aujourd'hui !!!!! ........... Bon, je vais tenter de me trouver un tout petit moment quand même ; encore merci à toi ! 

 

Sinon, je pars dimanche chez ma soeur Myriam qui organise une petite fête pour le départ de sa fille Mathilda, ma nièce donc, mais aussi ma filleule, à l'autre bout de la France ..... snif ..... mais c'est la vie ! Les enfants grandissent trop vite ! Et voilà que je me mets à parler comme une vieille chnoke !!!! 

 

Petite pochette vite faite hier soir (30 minutes) contenant la surprise que je lui ai préparée et que je vous montrerai dimanche soir ou lundi :

 

SAM_4564

 

Bon week-end à tous !  

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a mon avis il manque un tout petit quelque chose....mais j'adore le rendu de ton bleu <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ben moi j'aime ! Hein Fernand ? ben oui, on aime le MM !!.... Bisousss MaNaaana d'amour et passe un excellent "wouikaind".<br /> TaSoF.
Répondre
L
Jolie ta maison blanche !!! Belle pochette aussi, vivement qu'on voie le contenu !!!
Répondre
E
Moi j'aime assez, cette page bleu. Passez tous un bon week end en famille. A la semaine prochaine !
Répondre
M
bien mignonne cette pochette : vivement dimanche que l'on découvre ce qu'elle contient !<br /> superbe ta page comme un lundi, plus ordinaire que les précédentes, mais elle a son charme !<br /> biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité