Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 octobre 2011

Nous sommes les quatre pépettes de Mamifa !

 

Voici une page pour le challenge "Portrait" du blog Scrapampilles ..... il y avait bein longtemps que je n'avais pas participé à un challenge chez eux !

Mais quand MamiFa m'a demandé : "Tu me ferais pas quelque chose avec ces quatre photos ? " ...... hop hop hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je les ai scannées pour les imprimer en noir et blanc, et comme ça, elle peut garder ses originaux ! 

 

SAM_4548

chut .... Florence ! 

 

Alors, on retrouve encore des petits cadres faits main ! Merci Céline, j'adore, comme tu peux le voir ..... Bon, mon pot de mortier est presque vide ..... 

 

SAM_4549

SAM_4550

 

Drôles de chapeaux pour les cousines Julie et Marie !

 

SAM_4551

 

 

Merci MaSof pour le chapeau-soleil de ma Julie ! 


SAM_4553

 

Vous aimez ? 

 

J'espère que ma page plaira à MamiFa, c'est elle qui a choisi le papier de fond et comme elle a beaucoup beaucoup aimé mon mini des femmes de ma famille, je suis restée dans l'idée ! 


SAM_4552


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh ! Très original ! j'adoooore !<br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page qui change de ce qu'on voit habituellement. merci pour taparticipation
Répondre
M
super originale ta page<br /> bizz Mu
Répondre
N
j'adore!! ce cote MM me plait beaucoup!!!!
Répondre
F
J' adore et je pense que maman va aimer aussi.<br /> Je trouve que nos 4 pepettes sont bien jolies ...<br /> Et puis, toujours mises " en page " avec talent !<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité