Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 octobre 2011

Bannière d'octobre

 

Voici venu le début d'un nouveau mois ..... donc : Nouvelle bannière !

 

68786661_p

 

Merci les Poulettes, le sketch ne m'a pas beaucoup inspirée, mais alors vos interprétations ..... si !!!! Toutes plus belles les unes que les autres vos bannières !

 

Voici la mienne : 

 

Annabel

 

J'ai piqué l'idée des maisons à ma chère potagère-poulette Cricri ! 

 

SAM_4540

 

Et j'ai réinvesti la technique du mortier apprise auprès de Céline à Arzier ..... 

 

SAM_4542

 

Quant au style des petites maisons, je me suis inspirée des maisons des fées de Françoise !

 

Par contre, pas facile de les dessiner avec du mortier !!!!

 

SAM_4543

 

Bonne journée ! 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta nouvelle bannière, j'ai adoré aussi l'utilisation du mortier pour la mise en relief de certains éléments d'une réalisation.
Répondre
L
Trop belle ta bannière, et je ne connaissais pas la technique du mortier, c'est d'un bel effet. Bisous. Lolo.
Répondre
A
Bravo pour tes maisons "au mortier ...."<br /> mais c'est le mortier pour la construction<br /> que tu as utilisé ....<br /> <br /> bisous ma belle<br /> tes maisons sont bien sympa
Répondre
L
géniale,franchement trés chouette!!!
Répondre
S
Elle est très originale, cette technique est super! On ne t'arrête plus avec les maisons, va falloir faire des châteaux maintenant lol.<br /> Gros bisous!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité