Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 juillet 2011

Comme un lundi 6

Il était temps que je réagisse ! Ma page de la sixième semaine est faite, et demain Manuéla envoie la septième !!!!

 

logo

Petit clic sur la bannière pour voir les consignes ....

 

C'est les soldes ! .... Je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller faire les magasins, alors j'ai utilisé des étiquettes de vêtements mises de côté depuis un moment déjà ....

 

Annabel6

 

On se la joue récup' cette semaine : des étiquettes de vêtements donc, des bandes de papier déchirées sur des feuilles informatiques, du carton ondulé pour les toits des maisons, .... 

 

SAM_3548

 

SAM_3550

 

SAM_3551

 

Mon petit Toto chéri qui joue .... à cache-cache derrière l'étiquette du même nom !!!

 

SAM_3552

 

SAM_3553

 

Mmmmmmmmm........ comme ça fait du bien d'avoir le temps de patouiller ..... J'ai mis en route une page intercalaire pour cet AJ, parce que les pages 4 et 5 ne vont pas très bien ensemble au niveau des couleurs. Quand elle sera finie, je commence à monter mon AJ Comme un lundi et je reviens vous montrer tout ça ! A plus tard donc .....

 


 


 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh, géniale l'idée des étiquettes!
Répondre
L
Tu suis bien le rythme, moi je n'ai pas commencé. En fait c'est le support que je n'arrive pas à choisir. Peut etre qu'en voyant ta reliure, je vais me décider.
Répondre
A
très sympa ta page et les toits des maisons en cartons j'adore l'idée....<br /> et ton Toto chéri il est trop mimi,bravo<br /> et bisous
Répondre
M
Ravissante ta page j'ai moi aussi commencé à suivre ce nouvel AJ car maintenant que le défilé est terminé et que moi aussi je l'ai fini et relié. <br /> Tu commences déjà à le relier celui ci ? tu vas utiliser quelle style de reliure ???<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
E
Oh, très sympa. Voilà qui devrait m'inspirer un peu pour utiliser ma récolte d'étiquettes... les vacances approchent, vais-je avoir un peu de temps ???
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité