Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 juin 2011

Ah .... la gourmandise !

Me revoilà avec mon Art Journal Défilé Haute Couture, toujours avec Céline et Françoise !

 

logo

 

Aujourd'hui, c'est l'inspiration gourmandise ..... et ça rime avec cerises !

 

SAM_3483

 

Pour ce joli fond texturé et coloré, j'ai choisi de suivre le tuto de Céline

 

SAM_3486

 

Cela faisait un moment que ma machine à coudre n'était pas sortie de son coin, alors y'en a partout !!!

 

SAM_3485

 

Page de droite :

 

SAM_3484

 

Page de gauche : ma petite doll a passé sa robe couleur Cerises ..... j'adore !

Quand j'étais petite fille, ma marraine m'avait offert une robe avec des cerises, elle avait un col Claudine sur lequel était brodées des cerises ! J'adorais cette robe ....

 

SAM_3482

 

J'ai repris la technique de Céline pour la robe : j'ai découpé sur une grande partie l'un de mes ronds au gesso, j'ai décoré l'envers de la page précédente :

 

SAM_3487

 

Et pour finir, je vous montre les deux pages ensemble :

 

SAM_3481

 

Le temps des cerises est maintenant un peu terminé ..... dommage ! Mais il me reste ma double page !!!!


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau!!!! toi aussi tu fais des merveilles!!!<br /> gros bisous!
Répondre
L
Bravo pour cette inspi. Moi je cherche toujours....
Répondre
V
hum... ca fait du bien d'en revoir des cerises..;<br /> <br /> ta page est magnifique !!
Répondre
J
une fois de plus une petite merveille
Répondre
A
trop trop bien !!!!<br /> tes pages cerises j'adore<br /> elles sont magnifiques, bravo, bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité