Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 juin 2011

Elle est incroyable cette fille !

J'ai reçu aujourd'hui le cadeau magnifique d'Anmaco. A l'occasion des trois ans de son blog, elle organisait un petit jeu sous la forme de tirage au sort d'un commentaire, et j'ai eu la chance d'être l'heureuse élue ! Je dis bien la chance, oui, regardez plutôt TOUT ce qu'elle m'a envoyé !!!!

SAM_3296

A gauche, un petit carnet pour prendre des notes ! Et à droite, c'est le mail art qu'elle m'avait envoyé en éclaireur du colis .....

SAM_3297

Un petit pot de lavande et un coeur à suspendre !

SAM_3298

Le tout décoré avec le style si particulier d'Anmaco ! J'adoooOOOoore !

SAM_3299

Dans le coeur, des petites fleurs en pompom, comme en Bretagne ....

SAM_3300

Et le clou du spectacle, deux canvas ..... trop trop bôôôôô !

SAM_3301

Et le second est brodé avec mon prénom ! Anmaco, je t'aime !

SAM_3302

Une dernière image : un cahier de géographie, qui va être génial comme support de carnet de voyage pour cet été !!!!

SAM_3303

Et puis les pots de confiture parce que c'est de saison !!!

Merci ma Coco d'amour !!!!!!! Comme dit Julie, je n'ai plus qu'à faire un super joli truc pour te remercier ..... 

Maintenant, rendez-vous sur le blog d'Anmaco et n'oubliez pas de la remercier encore une fois de ma part ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations à elle! je comprends ta joie!
Répondre
C
et ben!!!!!!!!!! que de beaux cadeaux de la parti d'une fille géniale à une autre fille géniale!!!! <br /> toutes les réas d'anmaco sont magnifiques!<br /> bisouuuus!
Répondre
C
Oh oui, vraiment trop booooo!<br /> Bises
Répondre
K
en effet c'est superbe les canvas sont très beaux<br /> bises
Répondre
B
ho la la que des merveilles tu as bien de la chance !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité