Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2011

Nouveau challenge de l'Antrescrap

Oui, nous voilà déjà le 1° mars .... Il est donc temps de lancer le nouveau challenge avec les copines de l'Antrescrap ! Et pour moi, de vous montrer ceci dans son intégralité :

SAM_1822

Oui oui, c'était le petit extrait que je vous avais proposé à l'occasion du tuto broderie .... Un clic sur cet aperçu et vous êtes sur le blog de l'Antrescrap, à la page du challenge !

Mais maintenant, place à ma page entière :

mars_Annabel

A la page du "A" dans mon répertoire, "A" comme Amour !

SAM_1834

Deux consignes pour ce challenge : des fleurs, dont au moins une qui sera faite maison ! Et un titre de chansons ! Et oui, c'est le printemps, l'arrivée des fleufleurs (oui, enfin, là, je rentre tout juste du ski, les fleurs ici, c'est pas pour tout de suite !) et avec le printemps, il y a le gazouilli des oiseaux, que vous transcrirez donc par le titre d'une chanson !

SAM_1833

Des fleurs brodées un peu partout :

SAM_1835

fleurs_3

fleurs_2

Allez, une dernière :

fleur_1

Et bien chantez maintenant ! ... A vous de jouer, c'est sur le blog de l'Antrescrap que cela se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop joli, je vais participer, c'est promis ! Ta réa m'y pousse; Toute cette poésie, çà donne des ailes.....<br /> Bisoussss,SoF
Répondre
C
C'est vraiment superbe tout ce travail de patouille, de couture et de broderie! Félicitations!
Répondre
M
Absolument magnifique !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
Que c'est beau !!
Répondre
B
superbes ces petites fleurs brodées, magique cette double page sur le A. j'adore, bises à bientôt
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité