Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 février 2011

{ tRop GâtéE paR ma NSP !!!

OUi, Sandratodo  m'a envoyé un méga trop beau colis .... Je n'en finissais plus d'ouvrir des petits paquets dans le gros paquet .... Regardez plutôt !

SAM_2219

Vous avez vu ? Comme ça commence fort, avant même d'ouvir le paquet, y'en a déjà !... Bon, je l'ai quand même ouvert .... et voilà une bien jolie boîte décorée avec .... des coquilles d'oeufs !

SAM_2220

Elle est belle de tous les côtés !

SAM_2222

Bon, je ne vous montre pas tous les côtés, mais j'ouvre !

SAM_2224

Un zoom sur le contenu de chaque petite case :

SAM_2225

SAM_2226

SAM_2227

SAM_2228

SAM_2229

SAM_2230

Alors ? Vous ne trouvez pas , vous, qu'elle m'a un peu trop gâtée ???? Merci ma Sardine, c'est trop trop sympa ! Bisous bisous. Rendez-vous sur son blog pour découvrir ses merveilles .... et petits délires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout plein d'articles en retard moi !! Mais dis-donc tu continues à être drôlement gâtée, toi !!.... c'est pas le tout, mais moi, je dois descendre à la poste ...... ;-) Bisoussssss, TasoF.
Répondre
L
c'est génial d'être gâtée comme ça! tous les petits paquets à l'intérieur, c'est que du bonheur!
Répondre
B
wahouuuuuuu tu en as de la chance, je t'imagine en train d'ouvrir ces petites choses, tu devais être en ébulition. bises à plus
Répondre
M
Mais que c'est beau tout ca, j'ai un petit coup de cœur pour les objets métalliques, c'est mon péché mignon. Gros bisous
Répondre
L
Super gâtée, et très originale ta boîte. Bisous. Lolo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité