Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 février 2011

J'ai vraiment eu peur .....

J'avais envoyé un mail art à ScraPetitPois depuis déjà ............. fffffffff........... au moins aussi longtemps que ça, oui ! Et elle ne le recevait pas !!!!! Et aujourd'hui .... enfin ! Je peux donc maintenant vous le montrer et en profiter pour vous orienter vers son blog et vous donner envie de répondre à son appel ....

SAM_1792

Alors, en fait, Elodie, allias ScraPetitPois, n'a pas lancé un mais DEUX appels à mail art, dont celui-ci .... Le thème ? ben, j'crois qu'c'est clair ! L'ECOOOOOOOOOOOOLE !

SAM_1793

J'adore la langue tirée pour se concentrer .... on dirait ma soeur ! .... Bisous Mimi !!!!

SAM_1794

Ben pourquoi il pouffe de rire, celui-là ? Il s'moquerait pas des fois ???? .... Pas bien ....

Allez, on retourne le mail art pour plus le voir, le pas gentil !

SAM_1788

De ce côté comme de l'autre, on retrouve le style et des idées que j'avais utilisés dans mon art journal "école buissonnière" ! A revoir ici ...

SAM_1789

SAM_1790

SAM_1791

Allez ! Une petite visite chez ScraPetitPois ! Dans quelques jours, j'espère que je pourrai vous montrer le deuxième mail art, posté aujourd'hui, pour son second appel ..... Voilà le lien direct vers le post dans lequel elle en parle !

Qui a besoin de réviser ses tables ?

SAM_1795

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est vraiment superbe !!!!<br /> j'aime beaucoup !
Répondre
C
Trop beau ce mail art!Ahhh, Martine ....ça me rappelle mon enfance!<br /> bises
Répondre
K
je l'avais vu sur son blog il est superbe
Répondre
C
j'adore les mails arts, c'est très très beau
Répondre
K
très beau mail art plein de jolies images
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité