Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 février 2011

C'est arrivé dans ma BAL ....

Merci les copines, vous me gâtez !

De la part de ma super méga trop grande copine que je vais enfin pouvoir rencontrer à Paray, en mars prochain !!! Youpiiiiiiiiiii !!!

SAM_1796

Ma Sof, elle se prend pour le lapin d'Alice ..... elle court après le temps !!!!

SAM_1797

Allez, rigole, je te taquine .... qui aime bien .....

Ensuite, de la part de Nadine, une enveloppe avec tout plein de trésors :

SAM_1798

Vous avez vu la jolie plaque ?

SAM_1799

Et une jolie carte de voeux également :

SAM_1801

Merci Nanou, tu m'as gâtée !

De la part d'Opale, qui elle, est en avance, puisqu'elle m'envoie des cadeaux d'anniversaire !!!! Elle a suivi Anmaco !

SAM_1807

Avec une jolie cartounette comme seule Opale sait les faire !

SAM_1805

Ces couleurs .... je craque !

SAM_1806

Merci beaucoup Opale pour ce cadeau de non-anniversaire ..... Pourquoi tout tourne aussi souvent autour d'Alice par ici ????

Enfin, un mail art de Katedine avec mon image !

SAM_1764

Merci beaucoup .... je te promets une surprise en retour ; par contre, je n'arrive pas bien à lire ton adresse sur ton mail art .... !

SAM_1765

Petit rappel : voici l'image pour mon appel à mail art, mais n'oubliez pas que vous pouvez vous amuser avec, en changeant les couleurs par exemple ....

58039831_p

Merci les coupinettes ! Cela fait réellement plaisir d'ouvrir sa BAL le soir et de trouver toutes ces couleurs qui illuminent encore un peu plus ma vie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été super gatée, c'est trop jolie et au fait je t'ai tagué sur mon blog<br /> bizzzzz lilli
Répondre
S
TOooooooooooP !!!!!!<br /> C'est aussi joli que varié ;0)
Répondre
S
Rhôôôôôôô ! Oui ma belle Annabel !! je me prends pour le lapin d'Alice, il n'y a pas d'autres mots..... Mais demain soir, je le jure, avec Fernand, on aura rattraper le temps perdu..... Et on sera à jour ! Bisoussssss, ta super-mega-trop-grande-copine !!
Répondre
O
J'adore ta nouvelle bannière
Répondre
O
A défaut d'oublier les anniversaires et Noël dorénavant, je ferais comme cela....une petites enveloppe surprise dans l'année...... c'est t'y pas mieux !<br /> Car en fait, aux anniv. et à Noël on en a tellement....., donc autant savourer tout au long de l'année...........
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité