Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 février 2011

{ Une bannière qui pèse lourd .....

Ma nouvelle bannière pour le mois de février, en suivant le sketch proposé chez les Poulettes ..... à voir par ici !

Cette bannière va peser lourd dans l'art journal que je vais relier en fin d'année ..... ! J'ai incrusté dans le gesso des écrous, des anneaux de plombier, des pressions, .....

SAM_1785

Et puis, j'ai collé en dernier des abeilles, tombées de nos couteaux ..... ah ! sacré lave-vaisselle, tu es vraiment un ami pour moi .... !

SAM_1787

J'ai percé des trous de différentes tailles dnas mon fond, et collé l'ensemble sur un papier noir, avec de l'épaisseur entre les deux couches ....

SAM_1784

Et puis un titre en volume cette fois, cela s'imposait.... parce que juste au stylo comme les bannières précédentes, mon titre serait passé inaperçu dans toutes ces matières !!!

Vous aimez ?

SAM_1783

Un clic sur l'image pour voir la bannière en plus grand .... A + !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais remarqué ta nouvelle bannière et je me suis dis qu'ellle était vraiment belle et très "bricolage" avec tous ces éléments de plomberie !! elle est superbe !! une vraie réussite !! bravo !! j'adore les abeilles....
Répondre
F
j'avais remarqué ta nouvelle bannière et je me suis dis qu'ellle était vraiment belle et très "bricolage" avec tous ces éléments de plomerie !! elle est superbe !! une vrie réussite !! bravo !! j'adore les abeilles.....
Répondre
S
Ah, je ne l'avais pas vue celle-là! Elle est super sympa, ça change de ton style! Bises
Répondre
S
j'adooooooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooooooore !
Répondre
K
superbe ta bannière, j'adore aussi utilisé tous ces elements en métal.....<br /> bizzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité