Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 février 2011

Deux mail art brodés et ... arrivés !

Le premier était pour Anmaco en réponse à son cadeau de non-anniversaire (oui, oui, Anmaco se prend pour Alice et elle fait des cadeaux de non-anniversaire !) ....

7

Des fleurs brodées sur une illustration de Gaëlle Boissonnard :

10

Des pétales qui s'envolent :

9

Une fleur brodée sur tissu :

8

Et au dos :

11

Le deuxième mail art, même principe : broderie sur une illustration de Gaëlle Boissonnard toujours, mais cette fois c'est pour PetiteLune, en réponse à son mail art avec mon image !

1

3

4

5

Et le verso :

6

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai adoré réaliser ces deux mail art .... et je compte bien renouveler l'expérience broderie pour une réa perso !

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique ces broderies sur ces belles images. Bisous. Lolo.
Répondre
S
Toi ! Tu vas descendre dans le Sud, animer un atelier mail-arts ...... hein Fernand, qu'on va se la kidnapper ??? mdr....<br /> Bizzzzzz,SoF.
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes et la petite touche de broderie donne vraiment un petit plus!<br /> bises
Répondre
M
C'est magnifique !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
Ils sont tout simplement superbes, pleins de poésie. Et surtout cette petite touche brodée très délicate et ce mélange de matières, c'est un régal pour les yeux. M'est avis qu'ils ont du faire aussi le bonheur du facteur.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité