Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 février 2011

Challenge de février

Hier, c'était le lancement du nouveau challenge de février sur le blog de l'Antrescrap .... Février, mois de l'amour !!!! ...Alors, rendez-vous sur le blog pour les consignes ! C'est par là .....

Je peux donc maintenant vous montrer ma nouvelle double-page dans l'Art journal répertoire commencé avec les Antrescrapettes ! Cette réa était l'occasion d'un tuto sur notre blog, que vous pouvez revoir ici ....

Allez, la page tout d'abord et ensuite des zooms :

SAM_1747

Scrapper ce que l'on aime, sans avoir le droit de scrapper ni son DH, ni ses zouilles, .... dur dur !?

SAM_1748

SAM_1749

SAM_1750

SAM_1751

SAM_1752

SAM_1753

SAM_1754

SAM_1755

SAM_1756

SAM_1757

J'espère que nos réas vous inspireront et que nous recevrons encore de si nombreuses, et surtout si jolies réas que les mois derniers !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Superbe !! et re-superbe !!!<br /> On adore, On en re-demande....<br /> Et çà nous donne le petit coup de pouce nécessaire pour rejoindre notre scrap-corner... Allez zou ! viens Fernand, c'est parti mon kiki.<br /> Bisousssss ma belle.SoF.
Répondre
F
Magnifique Annabel !!! j'adore les matières et le choix de tes couleurs !! très originale également ton idée de chansons !!!
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiii !! j'ai reçu ta surprise hier dans ma boite au lettre !!! trop mimi !!! merci merci !!!!! j'adore !!!
Répondre
K
extra chouette !!!!
Répondre
L
Elle est géniale ta réa, je suis allée voir ton tuto pour les textures et la patouille, c'est extra ! Gros bisous. Lolo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité