Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 janvier 2011

{ Trois nouveautés en ce début d'année ...

Eh oui ! .... 2011 sera l'année des changements !!!!

Tout d'abord, un nouveau look pour toute la famille :

P1010191

Mais non .... je blague ! On n'est pas devenu punk !

C'était juste un déguisement pour le nouvel an, invités chez des amis, qui n'ont pas habituellement du tout ce look-là non plus !

P1010195

D'autres familles étaient invitées, et franchement, on était, je crois, les plus sages ....

Merci Anne-Claire pour le magnifique cadeau offert, je vous montre juste ma bague, mais elle en avait fait une pour chaque invitée !

SAM_1387

Trop forte, Anne-Claire, ma bague était assortie à mon vernis du soir ....

Deuxième changement de cette nouvelle année, et là, c'est pas du pipeau !

janvier

Une nouvelle bannière ! Je me suis lancé le défi de changer de bannière chaque mois tout au long de cette année, en suivant à chaque fois le sketch proposé chez les Poulettes ! .... Je ne sais pas si je tiendrai le coup, mais l'idée est de les relier toutes à la fin de l'année en une sorte d'Art journal, qui aura donc un format un peu particulier ....

Pour cette première bannière, j'ai repris l'esprit de mes cartes de voeux et de mon DD ... Je vais essayer de l'installer sur mon blog dès ce soir ....

Enfin, qui dit nouvelle année, dit nouvelle NSP ! .... Ce qui ne m'empêchera pas de prévoir des petites surprises pour Margeounnette régulièrement ....

Ma nouvelle NSP, beaucoup la connaissent déjà, il s'agit de Sandratodo ! Et voici un aperçu du premier petit cadeau que je lui poste demain ....

2

Si vous ne connaissez pas Sandratodo, allez vite lui rendre visite et lui faire un petit coucou de ma part !

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2011 ! Bisous bisous !

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi Annabel, ton nouveau look est particulier!!!<br /> Waouhhh j'adore ta bannière, elle est trop belle... il faudra que tu m'explique car je n'arrive pas à m'en faire une sur overblog!!!<br /> Bisous et au 23 si tu viens.
Répondre
S
Vous êtes absolument excellents !! Cela a dû être une sacrées soirée ....<br /> Bizzzzz,je retourne à mes cartes ...SoF.
Répondre
B
trop cool la photo de famille. que dire de ta nouvelle banière elle est à tomber. j'adore !!!<br /> super aussi pour ta nouvelle aventure avec sandratodo. bises
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. la bannière est superbe. Bonne soirée.
Répondre
N
belle idée ces bannières reliées !<br /> bonne et heureuse année à toi et à tes proches<br /> biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité