Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
31 décembre 2010

Dernier cadeau de l'année !

Ce soir, nous allons réveillonner chez des amis tout près de Lyon (donc tout près de toi Lolocreascrap !) mais je pense que je ne vous montrerai pas de photos, parce que c'est une soirée .... déguisée ! Bref, pour l'instant, je vous montre les photos du mini album réalisé pour mon amie Muriel :

SAM_1375

Je n'ai volontairement pas mis de titre, comme ça elle pourra l'utiliser pour mettre des photos de ce Noël, ou alors le garder comme mini December Daily pour l'an prochain !

SAM_1377

Les images découpées ne sont pas collées entièrement sur les pages, comme ça elle pourra glisser des photos dessous si elle le désire !

SAM_1378

Les dimensions ? 16 de hauteur et 12 de largeur ! Tout petit, tout mimi !

SAM_1379

Allez, on entre dans les pages nounours !

SAM_1380

Beaucoup de coutures, j'arrive au bout de ma bobine rouge .....

SAM_1381

C'était la dernière page, maintenant le dos :

SAM_1376

Connaissant Muriel, je pense que mon petit cadeau lui plaira ! Et vous ? Bisous bisous et bonne soirée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On peut passe commande ????mdr ! Il est<br /> Bizzzzz,SoF
Répondre
M
Bonne et heureuse nouvelle année quelle t'apporte que du bonheur de la santé de la joie et de l'amour !!<br /> <br /> Superbe réa qui a dû être vraiment appréciée c'est sûr !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
C'est absolument superbe de chez SUPERBE !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, plein et plein de Bonheurs pour cette nouvelle Année, grosssssssssssssss gros bisous et Amitiés, Cricri
Répondre
A
J'adore moi aussi je pense qu'elle sera ravie<br /> de ce "carnet cadeau" moi j'adore<br /> trés pur,clair, parfait<br /> et cette couture rouge<br /> géniale vraiment Noël<br /> bravo ma nanabelle... bisous
Répondre
K
il est super. Tu as trouvé de super magazines pour les beaux ours et les décos de Noël. <br /> Je vais faire un album mail art sur le thème de Noël et j'aimerais bien m'inspirer de ce style.<br /> Où as-tu trouvé tes supers tasses qui t'ont servi pour le calendrier de l'avent ?<br /> Bonne et heureuse année 2011.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité