Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 décembre 2010

Deux p'tits tours et puis voilà !

Deux p'tits tours en deux images : tout d'abord le gâteau préparé pour ce soir !

SAM_1333

Je crois que ça fait plus de vingt ans que je n'en avais pas fait une ....

Et puis le trop trop beau dessin de mon amie virtuelle Sel :

SAM_1324

En cliquant sur son illustration, vous vous rendrez directement chez elle !

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une bonne soirée, d'être pourri(e) gâté(e) demain et les jours à venir ....

Gros bisous ! Annabel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OUPS...... j'ai oublié: cette illustration est magnifique, je file découvrir son univers, je suis sûre qu'il va me plaire !!!
Répondre
V
avec du retard ..... JOYEUX NOËL !!!! j'espère que tu as été gaté par le gros bonhomme rouge !!!<br /> huuummmmm ton gateau à l'air diablement bon !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
S
joyeux noel à toi !!et encore merci ;-) !!! j'espère que le gateau était bon ! c'est quoi d'ailleur ?
Répondre
K
superbe ce dessin, en effet<br /> bisous
Répondre
M
Miam miam vous allez vous régaler !!!!!<br /> Je te souhaite un joyeux Noël !!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité