Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 décembre 2010

Des cadeaux, encore des cadeaux ....

Bon, en même temps, c'est de saison !

Tout d'abord, ce très beau mail art reçu :

SAM_1329

Merci Anmaco, il est magnifique, comme tout ce que tu fais !

Passons à mes préparatifs :

SAM_1307

Sur la bougie, on retrouve l'un de mes petits sapins !

SAM_1308

Et puis encore des étuis pour tablettes de chocolat !

SAM_1312

SAM_1309

SAM_1310

SAM_1311

Ensuite, j'ai fait un petit album pour offrir à quelqu'un qui ne scrappe pas ....

SAM_1317

Et derrière :

SAM_1320

A l'intérieur :

SAM_1321

SAM_1322

SAM_1323

SAM_1324

SAM_1325

SAM_1326

SAM_1327

SAM_1328

Enfin, un cadeau pour mes parents : ( Merci Myriam pour les papiers !)

SAM_1313

C'est la première fois que nous nous retrouverons tous chez mes parents pour Noël, avec la famille de mon frère et celle de ma soeur, donc je voulais quelque chose de spécial pour marquer ce moment ....

SAM_1314

Quand on défait le lien (merci Marge pour tous tes beaux rubans !) il y a en fait trois sapins, séparés les uns des autres ...

SAM_1315

Je vais mitrailler les enfants pour pouvoir ensuite faire une sélection de photos à ajouter dans ce "mini" !

*SAM_1316

Voilà ! J'espère que tous mes petits cadeux vont plaire ! Bon, allez, j'ai encore plein de choses à faire ! A plus tard ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes petits cadeaux sont trop mimi<br /> les tablettes de chocolat , et les petits sapins <br /> et l'album tout me plait tu as vraiment beaucoup de talent <br /> j'adore le choix des couleurs, papiers, déco comme je te l'ai déjà dis je fais partie de ton fan club<br /> c'est sur !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
ho cc'est magnifique !!!
Répondre
K
eh bien, que de boulot... tu m'épates !<br /> de très belles choses Annabel<br /> bisous
Répondre
S
Moi, je pense qu'en réalité, tu viens d'une autre planète, tout comme Fernand ...... où les journées ont un minimum de 48 heures, voire même 60 !! Selon les besoins, mdr......<br /> Tu m'époustoufles, encore, et encore ......<br /> BIzzzzzz,SoF
Répondre
O
T'est increvable et c'est tant mieux de profiter de tant de jolies choses à regarder..........<br /> Quelle énergie......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> et bon NOEL
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité