Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 décembre 2010

14 et 15 décembre ....

....J'ai fait le plein de pages aujourd'hui dans mon DD, mais je ne peux vous montrer que celles du 14 et du 15 décembre, plus assez de lumière pour prendre les suivantes en photos ! Ce sera pour demain !

SAM_1055

La page du 14 est bien sûr montée sur l'envers du transparent de la page du 13 ! .... heu, même Fernand a compris, ça devrait aller ....

SAM_1056

La page du 15 :

SAM_1057

Des ronds de papier de soie cousus sur un fond de ronds à la distress :

SAM_1058

Coutures à la machine qui viennent également sur l'image :

SAM_1059

SAM_1060

L'un des rubans offerts par Marge hier, cousu plissé ....

SAM_1061

Et les deux pages ensemble :

SAM_1054

Voili, voilou .... à demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, ce journal de décembre, jour après jour, très joli
Répondre
K
on t'arrete plus!!! très joli et c'est vrai que tu as trouvé de bien belles images<br /> mais ce que je préfère ce sont les ronds<br /> bises
Répondre
A
Même si je ne laisse pas un commentaire souvent, je suis de plus près tes réalisations. Tu es tellement créative et productive. Je m'inspire mais je ne tiens pas trace; tu vas trop vite!!!<br /> Je suis tellement lente que j'ai découvert un mois après que tu es devenu abonnée (merci, c'est un honneur!)... tu vois? Lente et ignorante de ce que over-blog me donne comme infos. Bisous, Anja
Répondre
A
j'adore !!!!!!<br /> tes pages sont superbes<br /> vraiment ton Daily Decembre je l'aime beaucoup <br /> tes petits ronds en papier de soie quelle finesse<br /> <br /> bisous "mabelleannabel..."
Répondre
K
c est sympa. j aime bien la couture.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité