Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 décembre 2010

Color your life

Color your life, c'est le titre du charmant petit cadre offert par Marge, que j'ai revue hier .... ça faisait bien longtemps !

SAM_1049

Un cadre tout à fait dans le style de Margeounette, courez vite sur son blog si vous ne la connaissez pas encore ! C'est splendide !

SAM_1050

Pour les techniques, le mieux c'est d'aller chez elle !

SAM_1051

SAM_1052

Alors, est-ce que vous aimez ? Est-ce que vous ne trouvez pas que j'ai été gâtée ?

SAM_1053

Je reviens plus tard vous montrer d'autres pages de mon DD .... pour l'heure, je vais continuer à scrapper pendant que j'en ai le courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!
Répondre
M
magnifique
Répondre
S
Très beau !! quel cadeau !!
Répondre
K
un très beau cadeau , il est superbe ce cadre<br /> bisous
Répondre
A
Marge est un amour...<br /> quel beau travail son cadre est<br /> vraiment superbe !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité