Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 novembre 2010

Art journal Noël ....

Comme je vous le disais, je viens à peine de terminer mon art journal Ecole buissonnière que déjà j'en attaque un nouveau ! Cette fois, c'est un atelier en ligne, sur un forum, avec Elisa Pagès : voir le lien de son blog à droite ! Vite, rejoignez-nous, c'est vraiment super !

Alors, j'ai préparé pour l'instant la couverture : j'ai choisi de faire moi-même la structure, je ne voulais pas utiliser un classeur. Je reprendrai la technique de Françoise Mezalni pour la reliure, technique qu'elle nous avait présentée en atelier à Annecy l'an passé et c'était déjà pour un Art journal Noël ! (album photo dans la colonne de droite ...)

Bon allez, assez de bla-bla, des photos !

Tout d'abord l'extérieur de la couverture, même si pour l'instant c'est juste un fond .... des décos et un titre viendront plus tard ....

SAM_0832

SAM_0834

Voilà pour le devant, maintenant, derrière :

SAM_0833

SAM_0837

Bon, on est bien d'accord, je vous montrerai ça une autre fois, quand elles seront terminées. passons maintenant à l'intérieur des couvertures, puisque là, c'est terminé (heu .... je pense !)

SAM_0839

Un Noël en rouge et blanc pour moi ....

SAM_0840

Un autre petit lutin de Noël :

SAM_0841

Et le titre :

SAM_0842

L'intérieur de l'autre couverture :

SAM_0843

On retrouve un lutin mais il est cette fois accompagné de deux petis anges :

SAM_0844

SAM_0846

Et des modèles de boules de Noël réalisées en papier musique ou en papier vieux livre .... Bien envie d'en faire des comme ça moi !

SAM_0845

Et puis on retrouve le mot magique :

SAM_0847

Alors, qui nous rejoint ? Il est encore temps ! Un autre projet est déjà lancé : la réalisation d'un journal de bord en "patchwork" .... de papiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton travail <br /> moi je suis un peu en retard mais<br /> j'espère pouvoir me rattraper ce week end.<br /> Encore bravo Annabel.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouhhh, j'adore! Je me suis inscrite, je te l'ai dit mais je n'ai encore pas "décollé"!!!!! Il va vraiment falloir que je m'y mette!<br /> Bises
Répondre
S
J'adore le titre "NOEL" découpé!! Bravo!
Répondre
H
c'est superbe ce que tu as fait!! j'adore ta couverture intérieure!!! j'ai hate de voir la suite!!! bises
Répondre
V
C'est magnifique****<br /> J'adoooore!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité