Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 septembre 2010

Trois petits bouts de moi ....

Est-ce que vous vous souvenez, cet été, Petite Lune avait lancé un  jeu sur son blog, elle nous demandait trois photos, avec des consignes précises ... Voici celles que j'avais proposées et qui m'avaient permis de gagner ! Merci encore Petite Lune !

1

2

3

Je vous avais dit que j'avais très envie de faire une page de scrap avec ces trois photos ! Eh bien, figurez-vous que les jardinnières du mixed media ont inventé - pour moi, non ? - LE challenge !!!!

Il faut s'inspirer d'une photo que vous pouvez aller voir par ici ....

Alors, j'ai pris mes trois photos, l'inspi et quelques autres ingrédients (papiers, gesso, encres, rubans, laine, coutures, ...) j'ai laissé mijoter le tout, et voilà ma page !

2

Je suis super contente de cette page, il y avait longtemps que je n'avais pas eu le temps de patouiller, rentrée oblige, et là je me suis éclatée !

3

Un papillon, obligatoire, sinon ce ne serait pas une page qui parle de moi ....

4

5

J'adore quand tout se mélange, comme ici !

6

Et vous, est-ce que vous aimez ma page ?

N'oubliez pas, sur Canalblog on peut cliquer sur les images pour les voir en plus grand ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuu, j'adore, c'est tellement beau et d'une douceur incroyable. Bisous. Annie
Répondre
V
Tellement de douceur sur cette page...J'adOOOre
Répondre
S
Ta créa est toute légére , et pleine de détails , j'aime !!!!
Répondre
P
Je l'adoooooooooooooooooore !! des bisous. Pascale
Répondre
M
Bravo !! tu as su t'approprier le challenge !! magnifique !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité