Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 septembre 2010

Chronique d'une journée { pas ] ordinaire ....

Voici un mini album confectionné avec le tuto proposé hier sur le blog Scrapidées, pour l'anniversaire - trois ans - du blog .... Des challenges toute la journée, des surprises, des invitées, .... Je n'ai eu le temps de faire que ce 2° challenge, peut-être vais-je faire aujourd'hui celui de l'inspiration photo .... On peut poster ses réas jusqu'à ce soir minuit, alors allez voir un peu ce qui se passe !

Pour l'instant, place aux images, il y en a .... !

1

2

3

Bon, vous l'avez compris, ça c'était la couverture .... maintenant, le dos :

4

Le violet n'est pas si flashy dans la réalité ...

5

Allez, j'ouvre pour vous montrer l'intérieur !

6

7

A l'intérieur, le mini est constitué d'un accordéon :

8

Et dans l'autre sens :

9

Approchons-nous vous découvrir page par page :

10

11

12

13

14

15

16

17

Un mini très facile à réaliser, le tuto est clair ... Merci Sofie !

Et puis un gros merci à ma sister pour ces beaux papiers qui me titillaient depuis un bon moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ce mini, idéal pour illustrer une si belle journée!<br /> Bises
Répondre
E
j'aime beaucoup ... et adore le titre ;-) Estelle
Répondre
K
il est beau comme tout ce mini, il faut dire qu'il contient en + de très belle photos<br /> bisous
Répondre
M
Il est SUPERBE ton Mini, j'adore !!!
Répondre
V
Je découvre ce blog et ...j'aime beaucoup!<br /> J'ai fondu devant ces cahiers de poésie!!Mais je n'ai pas réussi à retrouver comment faire sur le blog de Kris,sniff!<br /> A bientôt!<br /> Virginia
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité