Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 juillet 2010

Enfin la galerie !

Voilà ! Je viens de créer une galerie avec les quinze réalisations des coupines pour le challenge que j'ai organisé à l'occasion du premier anniversaire de mon blog le 1° avril dernier !

Il s'agissait d'un scraplift en chaîne : la première participante a reçu un mail avec la photo d'une de mes pages de scrap, elle devait s'en inspirer pour faire sa propre réa, en scrap ou mixed media !

Ensuite, j'ai fait suivre cette première production a la deuxième participante, et ainsi de suite jusqu'à la 15° !

N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessus afin de pouvoir me donner votre avis concernant ces réalisations, je vais maintenant devoir désigner une gagnante, avec l'aide de quelques copines qui n'ont pas participé  !

A bientôt pour les résultats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhaouuuuu ,que des belles pages !!!!<br /> j'aimerai pas etre à ta place ...pour le choix .<br /> Merci pour ce petit jeu qui m'a top plu !!!!!<br /> puis je mettre ma page sur mon blog ?<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
Répondre
C
Superbes...superbes...<br /> <br /> Absente de tout en ce moment, je te mets qd même un tit mot avant de retourner au tuf !!<br /> <br /> Qqs gros coups de Coeur...<br /> <br /> Bon courage pour les votes, j'ai ma petite, même ma grosse idée, bisoussssssssssssss, à très vite, Cricri
Répondre
O
AIE, AIE, AIE......................
Répondre
M
Elles sont toutes jolies comme tout, bon courage pour le vote.... Dur dur quand même. Bisous
Répondre
F
Beaucoup de thèmes différents et des réalisations toutes plus belles les unes que les autres !! dur le choix !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité