Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 juillet 2010

Est-ce que vous vous souvenez de ma petite boîte ?

Non ... ? Ma petite boîte achetée sur une brocante la semaine dernière ? ... Si, si, celle-là :

1

Ma belle-mère et ma belle-soeur ne comprenaient pas trop mes achats ... Pourtant, elles me connaissent !
Alors voilà une semaine plus tard ce que j'en ai fait :

SAM_9300

Eh ben oui, j'ai mis ma famille en boîte !

SAM_9301

A l'intérieur, un mini fait avec 4 ATC :

SAM_9304

La première page, mon Philou d'amour, sur un transparent imprimé :

SAM_9306

Le fond de la boîte :

SAM_9305

Au dos de la page de Philippe, moi !

SAM_9307

Ensuite, Guillaume :

SAM_9308

Julie :

SAM_9309

Et enfin Elise :

SAM_9310

Le dos du mini ATC :

SAM_9311

Et pour finir, le dos de la boîte :

SAM_9303

Alors, Michelle et Florence, vous en dîtes quoi de ma boîte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!SUPERBE !! j'adore cette édition !!
Répondre
F
encore une très très belle idée !! une boîte d'amour !!!! bravo
Répondre
P
J'adooooooooooooore ta boîte !! je ne t'oublie pas !! gros bisous. Pascale
Répondre
M
Et bien voilà la réponse, et c'est génial, finis les maux de gorges, place au bonheur de la récup et tout ce qu'elle nous permet de créer et d'inventer, impossible n'étant pas français tu nous le démontre encore avec brio. Bisous
Répondre
M
tu as su transformer cette vieillerie en magnifique objet ; et le mini ATC est très réussi également !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité