Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 mai 2010

Qui perd gagne ...

J'ai perdu ...

Annabel__preuve1

C'était pour le 1° tour du concours 52Ruescrapcopines ... Je ne suis donc plus dans la course !

SAM_0390

SAM_0389

SAM_0391

SAM_0392

SAM_0393

Mais j'ai gagné !

51675316_p

Vous vous souvenez de cette page ? Je vous l'avais montrée par là ... Et c'était pour le concours Color Your World que j'ai gagné !!!

Perso, j'adore ces deux pages de mes zouillettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est 2 pages sont vraiment superbes,biz
Répondre
S
Bravo ma toute belle ! Tu sais combien je suis fan de tes réas !!Alors je n'en remettrai pas une couche... Simplement que je suis trop contente pour toi !<br /> Bisousss<br /> Sof
Répondre
M
Pour les avoir vues en vrai (veinarde que je suis ;)) ben ,je préfère celle avec Julie !! comme quoi tout jugement est subjectif ! et surtout en ce qui concerne l'art !! (oui, oui, nous sommes des artistes !!)<br /> <br /> Super contente pour toi !je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> Marge
Répondre
M
En tout cas et ce n'est pas pour te faire plaisir mais j'aurais voté pour les deux si l'occasion s'était présentée. Qu'est ce qu'elles sont belles ! Gros bisous
Répondre
L
Tes deux pages sont magnifiques, et bravo pour le défo CYW !!! Bisous et bon week end.Lolo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité