Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 avril 2010

Elise

Je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas écrit la date de cette photo ! Je vais l'ajouter juste après, mais pour ce qui est du blog Color Your World, trop tard, j'ai envoyé ma page à l'instant ! ...

Vous trouverez le sketch de Polinka par ici, challenge 53 !

_lise

Cette photo a été prise par ma soeur Myriam le jour du parrainage civil d'Elise. Elle avait à peine deux ans ...

SAM_0108

Qu'est-ce qu'elle était trognette ...

SAM_0109

SAM_0111

SAM_0113

J'ai fait une autre page coordonnée à celle-ci avec une photo de Julie, mais je ne peux pas vous la montrer car je l'ai soumise au magazine Esprit Scrapbooking ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuuuu, elle est superbe, je l'ai faite moi aussi mais elle est bien plus classique. à bientôt
Répondre
C
j'adore ta page pleine de fraîcheur, la végétation, le détourage et l'oiseau ! bravo !
Répondre
T
c'est la première fois que je viens sur ton blog, je la trouve vraiment superbe ta page et très originale avec la photo découpée comme ça, et le petit oiseau. En un mot: génial!
Répondre
L
Magnifique page, très douce et poétique. Tout ce que j'aime.
Répondre
S
je la trouve géniale, j'aime cet oiseau qui se pose sur sa branche<br /> j'ai bien envie de te piquer l'idée si je peux me permettre???????<br /> bravo pour cette fraîcheur
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité