Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 mai 2010

LA bonne nouvelle !!!

Je pense que vous vous souvenez de mon week-end de folie avec Les Petites mains du scrap et ses 11 réas en quatre jours ! Est-ce que vous aviez vu la récompense pour la gagnante ??? Non ? Eh bien, dans ce cas, sachez que je suis la gagnante et que par conséquence, je suis invitée dans la DT jusqu'au 30 juin ! Je suis tellement contente, je vais recevoir du matériel de la part des sponsors, pour réaliser des projets scrap et surtout mixed media, c'est leur demande et je m'en réjouis !!!!

Un petit clic sur la bannière pour vous rendre sur ce fabuleux blog !!!

banniere_petitesmains

Je viens de faire un nouvel album photos dans la colonne de droite avec toutes mes réas pour ce challenge hors du commun ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à ma winneuse qui mérite bien cette récompense vu la qualité des réas et le temps qu'elle y a passé... La voilà sur un petit nuage, et du coup, je profite aussi de toute cette joie et bonne humeur !<br /> Bisous<br /> Philou
Répondre
B
c'est encore moi, j'arrive de voit ton pasàpas, extra, je vais me lancer. bisouilles
Répondre
B
Félicitations, tes réas sont de pures merveilles. <br /> Bravo !!!
Répondre
F
Avec un marathon pareil, c'est justice que tu sois la "winneuse" et les scrappeuses ne seront pas déçues.<br /> Félicitations car tous ces défis il fallait les relever!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
tes réas si originales t'ont porté chance : bravo !<br /> Biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité