Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 avril 2010

Tant pis !

Le magazine Esprit Scrapbooking n'a malheureusement pas retenu ma page pour le numéro du mois de juin sur le thème des fleurs ... La bonne nouvelle, c'est que maintenant, j'ai le droit de vous la montrer !!!

SAM_0081

Cette page, comme celle d'Elise que je vous ai montrée dernièrement par ici, est très en volume et ne pourra donc pas se retrouver enfermée dans un album ... Elles seront toutes les deux exposées dans l'entrée de la maison, à partir de cet été, quand j'aurai redécoré celle-ci !!!! En attendant, il faut que je réalise une page avec une photo de Guillaume !

SAM_0082

SAM_0083

SAM_0084

SAM_0085

SAM_0086

Bon, Béatrice Garni n'a pas retenu ma page, mais c'est votre avis à vous, mes fidèles amies, qui m'intéresse .... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'adore !
Répondre
S
C'est à se demander quels sont leurs critères de sélection .... je l'adore ta page, et encore plus le travail que tu as fait sur les fleurs !! Pour "Notre" plus grand plaisir à "nous"<br /> Hein Fernand ??<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
B
c'est vrai qu'ils sont difficiles, elle est superbe, j'adore les fleurs que tu as fabriquée..bises
Répondre
M
Ils sont bien difficiles, car je trouve ta page magnifique. Enfin, l'essentiel est de participer comme on dit. Gros bisous
Répondre
E
Magnifique ! Je suis sincèrement admirative.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité