Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 avril 2010

Théâtre de Pâques !

Petit théâtre fabriqué hier soir avec des papiers Rouge de Garance pour le dernier challenge organisé par le blog du même nom ...

SAM_0064

Avec mes fleurs "maison" dans des papiers RDG également :

SAM_0065

Oh ! ... Mais qui voilà ?

SAM_0067

Une poulette ! ... Elle a l'air de bien l'aimer ce petit jardin ...

SAM_0068

Elle s'avance un peu ... Oh ! Mais ... elle a une copine !

SAM_0069

Ah ben, voilà qu'elles sont trois maintenant !

SAM_0070

Allez-y, les filles, faites comme chez vous ! Ne vous gênez pas ...

SAM_0071

Ah ! ... D'accord ... Vous apportez des oeufs de Pâques ...
Bon, ben j'ai rien dit, entrez, je vous en prie !!!

SAM_0072

Merci les cocottes, c'est trop gentil  !

SAM_0074

Et merci à mes marionnettistes de charme ... Et les filles, vous regardez par là ?

SAM_0073

Elise, s'il-te-plaît, tu me fais un sourire ?

SAM_0075

Alors, elles ne sont pas belles mes deux poupoulettes d'amour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est craquant!!!
Répondre
M
eh t'as bien fait d'écouter MARGE : 100 % de gagnants pour ce challenge !!! ce sont tes cocottes qui vont être contentes !! BISESSSS je pense bien à toi , tu me manques !! lol!!
Répondre
M
GENIALE ton idée ma poule !! je croise les doigts !!
Répondre
C
Je te remercie de ta visite, je découvre ton univers, et je suis sous le charme, quelle créativité, quelle beauté, merci de le partager avec nous.........à bientôt
Répondre
P
Très sympa ce spectacle de théâtre : idée originale, décor très chouette, poulettes rigolotes et marionnettistes craquantes !<br /> Bravo la compagnie<br /> Bisous<br /> Philou
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité