Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 avril 2010

Quand le mail devient mail art ...

... avec la magie de Céline qui opère !

Alors, voilà l'histoire : Il y a quelque temps, avec Céline, nous avons eu un échange de mails sur une journée, et le lendemain matin, ... Pour nous y retrouver dans la réponse de la réponse de la réponse précédente, nous changions de couleur à chaque fois ... Jusque là, rien de bien original, c'est quelque chose qui m'arrive souvent avec plusieurs d'entre vous ...

Mais, au bout d'un moment, cela faisait un mail très long et surtout très coloré ! Et c'est là que j'ai eu l'idée de lancer un défi à Céline : imprimer le mail (une page A4 entièrement remplie quand même !) et faire une bidule en MM avec, puis un échange !

Et c'est ainsi que Céline m'a ainsi envoyé ceci :

merci_C_line

Le mail  se retrouve découpé en inchies et sert de fond de page à ce superbe mail art !

Et puis elle a utilisé les papiers et transparents de Françoise ... avec un travail de couture autour de la maison sur transparent !

Copie_de_merci_C_line

C'est trop beau, non ?
Merci beaucoup Céline, je l'adore !
(Et elle osait me dire en recevant la mienne que sa réa était plus modeste ! On croit rêver !)

Alors, voici ce que je lui ai envoyé, sous enveloppe parce que ce n'était pas un mail art ...

SAM_0008

Bon, maintenant que j'ai retrouvé mon APN, j'use et j'abuse des gros plans ... La preuve :

SAM_0013 SAM_0014 SAM_0015

Le Mixed media est un monde de rencontres, de partage et d'échange ... Merci Céline, je t'adore tout autant que tes réas ... non, plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli tout ça ! Bisous. Pascale
Répondre
A
Super histoire, super créas. J'adore tes petits soleils, c'est une bonne idée. Bon lundi.
Répondre
S
Il n'y a pas de mot pour décrire cette idée, absolument géniallissime !!!!<br /> Quand deux artistes, se rencontrent .....<br /> Du pur bonheur pour nous !<br /> J'adore tes soleils !j'adore tout ce que vous en avez fait de ces mails...<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
K
très jolie mail art, de bonnes idées pour des créations originales
Répondre
C
rhoooo!!!merci pour ce gentil post Annabel! j'aime beaucoup ce que nous en avons fait de ce mail devenu mailart! tu as eu une super idée!!je t'embrasse!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité